L'hypnose à l'auto-guérison Béziers
Mauricette BRUNO VIDAL
L'hypnose à l'auto-guérison Béziers
Mauricette BRUNO VIDAL

Nettoyage pour préparer la gestation de bébé

Perdre un enfant dans le ventre de sa mère

A la suite d'une fausse couche, de la perte d'un enfant mort-né ou d'un avortement, l'énergie du foetus ou de l'enfant mort reste emprisonnée dans le corps de la mère tandis que le corps physique est expulsé. Cette énergie négative que l'on peut appelée " le fantôme" va alors provoquer des dégâts d'ordre moral, psychologique ou physique chez la mère.  Il peut même s'avérer être un frein pour d'autres grossesses à venir créant l'infertilité.

Je vous propose de  communiquer si vous en ressentez le besoin avec cette partie de votre enfant restée prisonnière de votre corps.  Je vous aide à vous libérer des émotions,  de la tristesse, de la culpabilité  et des sentiments liés à cette grossesse inachevée.  Je vous aide ensuite à  vous libérer des mémoires de grossesses pour que vous puissiez enfin vous retrouver en paix et en harmonie avec vous-même. 

Après le nettoyage des énergies à l'intérieur de votre appareil reproducteur,   votre corps sera beaucoup plus accueillant pour d'autres grossesses.